Le 28 mai 2015, marque avec l’arrivée des boulettes végétarienne une nouvelle ère dans l’histoire de la restauration d’’IKEA . Le restaurant de Vernier est le premier à tenter cette jolie expérience : d’où cette campagne osée avec la signalétique Genevoise !
La restauration constitue un élément important de la culture IKEA et marque à sa manière l’expérience des clients lors de leur visite. Fort de ce constat un nouveau concept gastronomique voit le jour aujourd’hui. Et la bonne nouvelle est que l’expérience ne se fait pas seulement dans l’assiette.
Proposant désormais 380 places assises ainsi que 100 places debout, le restaurant de Vernier est divisé en trois zones distinctes, destinées respectivement aux clients désireux de faire une petite pause, à ceux voulant se restaurer dans le calme ou encore à ceux souhaitant échanger leurs impressions avec famille et amis au cours de leur repas. Le concept existant a été adapté à l’air du temps. L’équipe locale de communication et de décoration d’intérieur a suivi une formation à la Scuola Politecnica di Design, à Milan, puis a transposé les toutes dernières tendances à Vernier, avec une volonté marquée de permettre aux clients de se sentir comme chez eux, dans une ambiance authentiquement suédoise.
Les premières photos donnent le ton. J’ai bien envie d’aller essayer et vous ?